KudoZ home » French to Italian » Marketing

GDS

Italian translation: GDS = Système global de distribution = sistema di distribuzione globale

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:GDS
Italian translation:GDS = Système global de distribution = sistema di distribuzione globale
Entered by: Massimo Gaido

20:30 Jan 21, 2003
French to Italian translations [PRO]
Marketing
French term or phrase: GDS
10. Nous sommes présents :

a. CEE, Moyen-Orient, Afrique et Pays de l’Est
b. En Italie, nous couvrons le Nord, le Centre et le Sud
c. Nous distribuons nos produits au travers de grossistes et de la GDS
sabseb
GDS = Système global de distribution
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 20:43:35 (GMT)
--------------------------------------------------


Sabre (GDS)
Sabre est le plus important Système global de distribution (GDS) au monde, reliant des dizaines de milliers d\'agents de voyage à des compagnies aériennes, à des grossistes et à une vaste gamme de produits de voyage. Depuis la venue du réseau Internet, Sabre offre une nouvelle façon efficace et économique de joindre un grand nombre d\'agents de voyage qui n\'ont pas encore effectué de transactions sur leurs systèmes.

http://www.accovia.com/content/u-company-f/clientlist.cfm

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 20:44:26 (GMT)
--------------------------------------------------

sistema di distribuzione globale
Selected response from:

Massimo Gaido
United States
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5GDS = Système global de distribution
Massimo Gaido
5Global Distribution Systems (GDS)
Adriano Bonetto


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Global Distribution Systems (GDS)


Explanation:
dovrebbe essere la sigla per Global Distribution System(s) (GDS). ...

visto che si parla di distribuzione

ciao



    Reference: http://www.valuepartners.com/docs/rep_010505_monti.PDF
Adriano Bonetto
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 286

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
GDS = Système global de distribution


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 20:43:35 (GMT)
--------------------------------------------------


Sabre (GDS)
Sabre est le plus important Système global de distribution (GDS) au monde, reliant des dizaines de milliers d\'agents de voyage à des compagnies aériennes, à des grossistes et à une vaste gamme de produits de voyage. Depuis la venue du réseau Internet, Sabre offre une nouvelle façon efficace et économique de joindre un grand nombre d\'agents de voyage qui n\'ont pas encore effectué de transactions sur leurs systèmes.

http://www.accovia.com/content/u-company-f/clientlist.cfm

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 20:44:26 (GMT)
--------------------------------------------------

sistema di distribuzione globale

Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 142
Grading comment
grazie