KudoZ home » French to Italian » Marketing

mais peuvent être mises à mal

Italian translation: possono venire danneggiate/essere messe in discussione


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:mais peuvent être mises à mal
Italian translation:possono venire danneggiate/essere messe in discussione
Entered by: Marina Zinno

11:14 Nov 1, 2003
French to Italian translations [PRO]
Marketing
French term or phrase: mais peuvent être mises à mal
Elles sont d'autant plus efficaces qu'elles font partie intégrante d'une stratégie globale de gestion et de commercialisation qui peut comprendre la concession de licences et la vente de produits phares et d'autres actifs de propriété intellectuelle - mais peuvent être mises à mal lorsque les produits et les technologies qu'elles désignent ne sont pas à la hauteur des attentes de la clientèle.
Cristina Giannetti
possono venire danneggiate/essere messe in discussione
Explanation:
mis à mal par les investisseurs La
santé mentale des marchés financiers ne s'améliore pas

Selected response from:

Marina Zinno
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3vsDesposEl
3possono venire danneggiate/essere messe in discussioneMarina Zinno
2ma possono venir/essere screditate se i prodotti
Silvia Carmignani


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vs


Explanation:
Lasciar prevedere une soluzione sfavorevole o un fallimento / possono non rispondere alle aspettative / non far fronte alle esigenze / non soddisfare le esigenze




DesposEl
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 44

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ma possono venir/essere screditate se i prodotti


Explanation:
...

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4194

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
possono venire danneggiate/essere messe in discussione


Explanation:
mis à mal par les investisseurs La
santé mentale des marchés financiers ne s'améliore pas



Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1140