KudoZ home » French to Italian » Marketing

espressione tra virgolette

Italian translation: all'uso personale da parte di un privato


11:18 Nov 1, 2003
French to Italian translations [PRO]
Marketing
French term or phrase: espressione tra virgolette
Les raisons de cette absence de respect sont multiples et variées et vont de la cupidité à l'erreur involontaire, en passant par la méconnaissance et l'intention délibérée de commettre une infraction. L'ampleur de ce manque de respect varie aussi considérablement, allant de la copie illégale d'œuvres protégées """au domicile d'un particulier pour une utillsatlon personne e """à des entreprises commerciales illicites de vaste envergure, débouchant sur la production de centaines de milliers de copies illegales.
Cristina Giannetti
Italian translation:all'uso personale da parte di un privato
Explanation:
...
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1presso un privato, per uso personale
Gilda Manara
2all'uso personale da parte di un privato
Silvia Carmignani


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
presso un privato, per uso personale


Explanation:
potrebbe essere una soluzione

Gilda Manara
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 215

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emanuela Galdelli: anche "presso privati ad uso personale"
43 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
all'uso personale da parte di un privato


Explanation:
...

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4194