KudoZ home » French to Italian » Marketing

référencements

Italian translation: inserimento delle referenze


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:référencements
Italian translation:inserimento delle referenze
Entered by: Emanuela Galdelli

09:16 Dec 10, 2003
French to Italian translations [PRO]
Marketing
French term or phrase: référencements
Les dates sont adaptées aux décisions de référencements et ont été définie en concertation avec des acheteurs et des fournisseurs.
chiaaa
inserimento delle referenze (solo un'idea)
Explanation:
Dovrei leggere tutto il testo per poter trovare una trad decente. Ma se ti può essere di aiuto ti consiglio di dare un'occhiata alle def. del grand dictionnaire e dell'eurodicautom. Te ne riporto qui di seguito una.
Ciao MANU

Action par laquelle un acheteur introduit un nouvel article dans la liste permanente des produits qu'il achète en vue d'une revente ou pour couvrir des besoins de son entreprise. (http://www.granddictionnaire.com)
Selected response from:

Emanuela Leonardi
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5catalogazione (anagrafica) degli articoliAdriano Bonetto
4referenziamento/i
meustazio
3 +1inserimento delle referenze (solo un'idea)
Emanuela Leonardi


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
inserimento delle referenze (solo un'idea)


Explanation:
Dovrei leggere tutto il testo per poter trovare una trad decente. Ma se ti può essere di aiuto ti consiglio di dare un'occhiata alle def. del grand dictionnaire e dell'eurodicautom. Te ne riporto qui di seguito una.
Ciao MANU

Action par laquelle un acheteur introduit un nouvel article dans la liste permanente des produits qu'il achète en vue d'une revente ou pour couvrir des besoins de son entreprise. (http://www.granddictionnaire.com)



    Reference: http://www.granddictionnaire.com
    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Emanuela Leonardi
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 61

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chiara rizzi
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Référencements
referenziamento/i


Explanation:
referenziamento aurait le même sens qu'en français. en paraphrasant
www.prober.it/convegno_mense/doc/dato/sintesi_dato.pdf

"Il referenziamento nella grande distribuzione è responsabile di...."
Si ca peut t'aider
Ciao.


    Reference: http://www.prober.it/convegno_mense/doc/dato/sintesi_dato.pd...
meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 55

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Référencements
catalogazione (anagrafica) degli articoli


Explanation:
dai miei dizionarietti...
ciao


    Reference: http://web.tiscali.it/no-redirect-tiscali/gestionemagazzino/
    Reference: http://www.shservice.it/software_profumerie.htm
Adriano Bonetto
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 286