KudoZ home » French to Italian » Medical

pansements

Italian translation: medicazioni


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:pansements
Italian translation:medicazioni
Entered by: Cristina Giannetti

11:41 Dec 3, 2003
French to Italian translations [PRO]
Medical
French term or phrase: pansements
HO TRADOTTO MEDICAZIONI

Des pansements prêts à l'emploi aux produits pour le soin et l'hygiène corporels : une gamme complète de solutions avancées, conçue pour répondre à tous vos besoins de bien-être au quotidien.
PANSEMENTS PRÊTS A L'EMPLOI
Fruit de la recherche FarmaMed, une gamme complète de produits pour panser adultes et enfants et aborder avec sérénité les petits soucis quotidiens.
L'assortiment comprend des pansements normaux, spéciaux et "actifs" pour des soins avancés, des gazes, des bandages, du coton, des désinfectants et des trousses de secours.
Cristina Giannetti
medicazioni
Explanation:
anche fasciature, ma la prima parola e'forse piu' generale
Selected response from:

Olga Bobrowska - Braccini
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2medicazioni
Olga Bobrowska - Braccini
3 +2fasciatura/bendaggioMarina Zinno
4compresse
Christel Zipfel


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
medicazioni


Explanation:
anche fasciature, ma la prima parola e'forse piu' generale

Olga Bobrowska - Braccini
Switzerland
Native speaker of: Polish
PRO pts in pair: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bistefano: Preferisco "medicazioni"
2 hrs

agree  Manuela: medicazioni anche per me: vd. boite à pensements = cassetta del pronto soccorso
3 hrs

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
fasciatura/bendaggio


Explanation:
qui lo traducono cosi'

http://www.foreignword.com/glossary/plongeon/ita/deff.htm

e anche qui
Changement de pansement
1 / Cambiamento dei bendaggi

Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1140

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francesca Siotto: bendaggi per differenziarlo da fasciature (bandages)
2 mins

agree  Chiara rizzi
3 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compresse


Explanation:
nel senso di c. di garza

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2003-12-03 12:20:12 GMT)
--------------------------------------------------

Dal Larousse:
Pansement: 1) application, sur une plaie, de médicaments, de compresses stériles...
2) les compresses elles-memes

Christel Zipfel
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 38