KudoZ home » French to Italian » Other

Régime de l'OCDE

Italian translation: regime dell'OCSE

08:04 Mar 25, 2003
French to Italian translations [PRO]
/ Organizzazioni Internazionali
French term or phrase: Régime de l'OCDE
L’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) est chargée de faciliter l’harmonisation et l’application de ces normes au niveau international, avec un programme spécifique appelé « Régime de l’OCDE pour l’application des normes internationales aux fruits et légumes ».
nic
Italian translation:regime dell'OCSE
Explanation:
www.rappocse.org/dipaola.htm
Bon travail

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 08:08:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir aussi:
www.europarl.eu.int/meetdocs/committees/ agri/19991123/378666_it.doc
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
grazie
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5regime dell'OCSE
Catherine Nazé Prempain
5Regime OCSE per l'applicazione di norme ....
Giovanna Graziani
4regime dell'OCSE
sabina moscatelli


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
regime dell'OCSE


Explanation:
www.rappocse.org/dipaola.htm
Bon travail

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 08:08:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir aussi:
www.europarl.eu.int/meetdocs/committees/ agri/19991123/378666_it.doc

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1187
Grading comment
grazie

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
regime dell'OCSE


Explanation:
trovi numerosi riscontri su Google

sabina moscatelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 444

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Regime OCSE per l'applicazione di norme ....


Explanation:
internazionali (su) frutta e ortaggi


Titolo preso direttamente alla fonte (in italiano la OCDE è la OCSE).


    Reference: http://www.rappocse.org/dipaola.htm
Giovanna Graziani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 325