KudoZ home » French to Italian » Other

dans la filière du textile-habillement

Italian translation: filiera del tessile abbigliamento


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:filière textile/habillement
Italian translation:filiera del tessile abbigliamento
Entered by: Cristina Giannetti

15:27 Mar 30, 2003
French to Italian translations [PRO]
/ moda
French term or phrase: dans la filière du textile-habillement
le développement au cours des années 6o, des matières textiles moderne dans la filière du textile-habillement
Cristina Giannetti
filiera tessile
Explanation:
Il y a plus 4000 entrées sur Google de "filiera tessile": ça me paraît très utilisé en italien aussi et ça correspond mieux au français.
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2filiera tessile
Catherine Nazé Prempain
4 +1nel settore del tessile-abbigliamentoClaudia Dalli Cardillo
4nella catena di produzione del settore tessile...Andreina Baiano


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nel settore del tessile-abbigliamento


Explanation:
http://www.investinemiliaromagna.it/filiere/moda_tessabb.htm

Claudia Dalli Cardillo
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 68

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chiara rizzi
32 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nella catena di produzione del settore tessile...


Explanation:
filière = sequenza di attività che contribuiscono alla creazione di un prodotto finito dall'inizio alla fine.

Andreina Baiano
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 203

54 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
filiera tessile


Explanation:
Il y a plus 4000 entrées sur Google de "filiera tessile": ça me paraît très utilisé en italien aussi et ça correspond mieux au français.


    Reference: http://www.tecnotessile.net/formatex/programma10.htm
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1187
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  pattyb
11 mins
  -> Merci!

agree  Mirelluk
20 mins