KudoZ home » French to Italian » Other

benne

Italian translation: cabina


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:benne
Italian translation:cabina
Entered by: Marina Zinno

19:40 Dec 17, 2003
French to Italian translations [PRO]
/ alpinismo
French term or phrase: benne
course réalisable en prenant la première benne

En hiver, une réservation de benne pour le téléphérique peut s'avérer indispensable.

Souriez, la benne du téléphérique passe juste à coté, on vous prends certainement en photo !

cette goulotte est très fréquentée par les alpinistes de la première benne.

Même si la plupart des alpinistes réalisent cette course à la première benne,
Marina Zinno
cabina teleferica
Explanation:
ciao
Selected response from:

Ciccia
Grading comment
grazie
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1vagoncinoScience451
4benna
swisstell
3cabina telefericaCiccia
3corsa/impianto
Silvia Carmignani


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
benna


Explanation:
pour transporter surtout du matériel (mais aussi des personnes courageuses.....)

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 45

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
vagoncino


Explanation:
vagoncino di teleferica

Science451
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 719

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Letizia Pipero
17 mins
  -> merci :)

58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
corsa/impianto


Explanation:
V. google "prima corsa" + sci

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4194

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cabina teleferica


Explanation:
ciao

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 258
Grading comment
grazie