KudoZ home » French to Italian » Other

Le fort taux d'épargne pourrait aussi porter la maison

Italian translation: V. Sotto

16:37 Jan 27, 2004
French to Italian translations [PRO]
French term or phrase: Le fort taux d'épargne pourrait aussi porter la maison
Tout comme l'embellie de la construction qui induit un impact direct sur le marché du meuble. Le fort taux d'épargne pourrait aussi porter la maison dès que remontera la courbe du moral des Français. Autant d'éléments à partir desquels les acteurs du secteur de l'ameublement forgent les armes de leur prochain développement. Autant d'éléments sur lesquels industrie et distribution s'appuient pour trouver ensemble comment développer le marché du meuble et de l'ameublement.
Cristina Giannetti
Italian translation:V. Sotto
Explanation:
L'elevato tasso di risparmio potrebbe ripercuotersi anche sull' (investimento) immobiliare.
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2la forte propensione al risparmio
Marina Zinno
2 +1V. Sotto
Silvia Carmignani


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
la forte propensione al risparmio


Explanation:
potrebbe avere un impatto anche sulla casa (sugli immobili)

Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1140

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ciccia
3 mins

agree  Liana Coroianu
16 hrs

56 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
V. Sotto


Explanation:
L'elevato tasso di risparmio potrebbe ripercuotersi anche sull' (investimento) immobiliare.

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4194

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  byteman
1 hr