KudoZ home » French to Italian » Other

mettre en avant

Italian translation: sottolineando

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:mettre en avant
Italian translation:sottolineando
Entered by: Antonella DI FAZIO

12:42 Jan 28, 2004
French to Italian translations [PRO]
French term or phrase: mettre en avant
A l'inverse, l'arrivée des écrans plats suscite des besoins nouveaux... nouveau canapé, nouveau rangement, nouvelle literie... Toutes les études mettent en avant l'envie et le besoin de solutions modernes et innovantes pour mieux gérer l'espace.

SOTTOLINEANO
Cristina Giannetti
sottolineano
Explanation:
mettono l'accento sulla volontà e il bisogno di soluzioni....
Selected response from:

Antonella DI FAZIO
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sottolineano
Antonella DI FAZIO
4dichiarano/mostrano
Marina Zinno
3 +1in evidenza
Ciccia


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
in evidenza


Explanation:
ciao

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 258

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorena66
3 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dichiarano/mostrano


Explanation:
... Les jeunes cadres mettent en avant leur disponibilité mais estiment
qu’ils sont insuffisamment formés pour cette fonction.

J'essaie de m'intéresser qu'aux individus qui mettent
en avant leur talent

... Ces fiches mettent en avant des propositions fortes

Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1140

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sottolineano


Explanation:
mettono l'accento sulla volontà e il bisogno di soluzioni....

Antonella DI FAZIO
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 15

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jordane Boury
3 mins

agree  Liana Coroianu
26 mins