KudoZ home » French to Italian » Other

coussinage

Italian translation: cuscinatura/e

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:coussinage
Italian translation:cuscinatura/e
Entered by: Science451

14:46 Jan 30, 2004
French to Italian translations [PRO]
/ mobili, poltrone
French term or phrase: coussinage
Si parla di una poltrona

Fauteuil recouvert de croûte de cuir sur le dessus de l'assise et façade du dossier et de PVC sur les autres parties. Coussinage en 5 parties.
Fauteuil, recouvert entièrement en PVC. Coussinage en 3 parties
Silvia Guazzoni
cuscinatura/e
Explanation:

Minotti - text
... Sfoderabilità: cuscini e struttura completamente sfoderabili con rivestimento
in tessuto. ... **Coussinage**: coussin de l'assise et du dossier en plume d'oie, à ...
www.minotti.it/prodotto/gorki/text.htm - 8k


**Cuscinature**: cuscini seduta e schienale in piuma d'oca canalizzata con inserti in poliuretano espanso a quote differenziate ad alta resilienza. Cuscini braccioli imbottiti con miscela canalizzata di lattice (50%) e piuma d'oca (50%).

Selected response from:

Science451
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3cuscinatura/e
Science451
35 cuscini
meustazio


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
5 cuscini


Explanation:
Ciao,
je ne pense pas qu'il y ai un equivalent en italien mais en terme de complication la france est championne, ils pouvaient simplement ecrire 5 coussins.
enfin je crois ....

meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 55

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
cuscinatura/e


Explanation:

Minotti - text
... Sfoderabilità: cuscini e struttura completamente sfoderabili con rivestimento
in tessuto. ... **Coussinage**: coussin de l'assise et du dossier en plume d'oie, à ...
www.minotti.it/prodotto/gorki/text.htm - 8k


**Cuscinature**: cuscini seduta e schienale in piuma d'oca canalizzata con inserti in poliuretano espanso a quote differenziate ad alta resilienza. Cuscini braccioli imbottiti con miscela canalizzata di lattice (50%) e piuma d'oca (50%).




    Reference: http://www.minotti.it/prodotto/gorki/text.htm
Science451
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 719
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emanuela Galdelli
1 day 2 hrs
  -> grazie

agree  Liana Coroianu
2 days 17 hrs

agree  Catherine Nazé Prempain
2 days 19 hrs