onduler avec

Italian translation: vibrare

French to Italian translations [Non-PRO]
Science - Psychology / psicologia della religion
French term or phrase: onduler avec
Les mondes ritualisés sont à la fois matériels et
mentaux. On ne mange pas n’importe quoi, n’importe
où, avec n’importe qui. On ne fait pas l’amour
n’importe comment avec des inconnus. On n’écoute
pas la musique sans s’accorder avec les autres. Le cadre
rituel permet d’habiter un même monde, d’onduler avec
nos voisins, de ressentir une tendre intimité avec ceux
qui ont le même orgasme que nous, en même temps,
dans un même lieu.
budu
Italian translation:vibrare
Explanation:
solo un'idea, "vibrare insieme ai nostri vicini", ma c'è sicuramente di meglio!
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Essere in sintonia con
Carla Minardi
3fluttuare
Elena Zanetti
3vibrare
Jean-Marie Le Ray


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vibrare


Explanation:
solo un'idea, "vibrare insieme ai nostri vicini", ma c'è sicuramente di meglio!

Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fluttuare


Explanation:
fluttuare nel senso di essere liberi senza pensieri..

Elena Zanetti
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 4

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Essere in sintonia con


Explanation:
Una proposta

Carla Minardi
United Kingdom
Native speaker of: Native in ItalianItalian