KudoZ home » French to Italian » Science

chiffonnette

Italian translation: panno detergente e disinfettante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:chiffonnette
Italian translation:panno detergente e disinfettante
Entered by: Antonella Andreella

11:54 Aug 23, 2002
French to Italian translations [PRO]
Science
French term or phrase: chiffonnette
termine isolato.
ha a che fare con gli allevamenti di volatili.
grazie
gellercup
panno detergente e disinfettante
Explanation:
Vedi i due link.

Ciao

AA
Selected response from:

Antonella Andreella
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4panno detergente e disinfettanteAntonella Andreella
4explanation in french
luskie


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
explanation in french


Explanation:
« - et d'une chiffonnette constituée d'une ou deux pièces de matériau de type non tissé d'une surface totale d'au minimum 900 centimètres carrés, imbibées de liquide stérile et humides au moment de l'emploi, frottées sur le maximum de surfaces situées à l'intérieur du bâtiment dans lequel les oiseaux sont détenus et replacées dans le contenant d'origine étanche et stérile.
« Le prélèvement de fientes peut être remplacé par deux chiffonnettes traînées sur la litière ou bien fixées à des pédisacs et portées sur la longueur totale du bâtiment pendant au moins trois minutes.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 12:13:02 (GMT)
--------------------------------------------------

taken from:
Arrêté du 9 août 2001 modifiant l\'arrêté du 26 octobre 1998 ...
... du bâtiment dans lequel les oiseaux sont détenus ; « - et d\'une chiffonnette ... de
surfaces situées à l\'intérieur du bâtiment dans lequel les oiseaux sont ...


    Reference: http://www.adminet.com/jo/20010829/AGRG0101632A.html
luskie
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 317

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
panno detergente e disinfettante


Explanation:
Vedi i due link.

Ciao

AA


    Reference: http://bioch.ap-hop-paris.fr/gbea/travaux/organisation%20gen...
    Reference: http://www.humeau.com/atl/chiffon.htm
Antonella Andreella
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 505
Grading comment
grazie