KudoZ home » French to Italian » Sports / Fitness / Recreation

CO

Italian translation: comitato organizzatore


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:CO
Italian translation:comitato organizzatore
Entered by: ITA_AS

08:32 Dec 30, 2010
French to Italian translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
French term or phrase: CO
(regolamento disputa partite)

En cas de situation imprévisible et inattendue, c'est le CO qui décide en dernière instance de la poursuite ou non du tournoi et de l’évènement.

grazie
alberto
ITA_AS
comitato organizzatore
Explanation:
Il termine figura anche nella base dati di IATE con alto grado di affidabilità nel settore della traduzione.
Nella proposta indicata in un messaggio manca una 'z'.
Selected response from:

Patrizia Guasco
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4Comitato OrganizatoreScience451
5comitato organizzatore
Patrizia Guasco


Discussion entries: 1





  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Comitato Organizatore


Explanation:
Règlement - [ Traduci questa pagina ]
Le tournoi est un tournoi catégorie "International C" individuel, et homologué par la ... Membres du Comité Organisateur : Directeur : COLLIGNON Dominique ... réception d' une demande d'annulation reçue par le C.O. avant le 01/08/2010. ...
www.bowlmaster-club.be/index.php?option...



--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2010-12-30 08:58:42 GMT)
--------------------------------------------------

Comitato OrganizZatore


    Reference: http://www.google.it/search?sourceid=navclient&aq=3&oq=%22co...
Science451
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Franchini: Esatto!!!
2 hrs
  -> grazie:)

agree  BPTraduzioni: Si concordo anch'io
2 hrs
  -> grazie:)

agree  enrico paoletti
3 hrs
  -> merci enricop :)

agree  Zerlina
4 hrs
  -> grazie :)

1 day 6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
comitato organizzatore


Explanation:
Il termine figura anche nella base dati di IATE con alto grado di affidabilità nel settore della traduzione.
Nella proposta indicata in un messaggio manca una 'z'.

Patrizia Guasco
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 4