KudoZ home » French to Italian » Tech/Engineering

Recettage

Italian translation: accettazione


17:09 Mar 19, 2002
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering / mappe di cartografia
French term or phrase: Recettage
A' partir d'un navigateur, vous pouvez consulter cette maquette et proceder à la phase de recettage et, une fois cette phase terminée, vous pouvez faire parvenir vos modifications au Support Entreprise.
nic
Italian translation:accettazione
Explanation:
Effectuer la recette d'un système.

Ciao
Selected response from:

Giacomo Camaiora
Italy
Grading comment
grazie
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1convalida
Silvia Carmignani
2accettazioneGiacomo Camaiora


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
convalida


Explanation:
In francese si parla di recettage ou validation.
In italiano di convalida o validazione

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4194

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  anusca: Vérification qu'un produit (logiciel ou matériel) est bien conforme aux spécifications théoriques définies au début du projet, avant son déploiement final. Syn. pour un logiciel : validation. Verbe associé : recetter.
24 mins

41 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
accettazione


Explanation:
Effectuer la recette d'un système.

Ciao

Giacomo Camaiora
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 79
Grading comment
grazie