KudoZ home » French to Italian » Tech/Engineering

...biasis introduit par une distorsion blanche

Italian translation: bias / différence


16:28 Jan 26, 2003
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: ...biasis introduit par une distorsion blanche
la connaissance de la phase permet de diminuer le biasis introduit par une distorsion blanche en fréquence, et de tenir compte d'une telle distorsion blanche pour la démodulation
gellercup
Italian translation:bias / différence
Explanation:
oui, je croix aussi qu'il s'agit d'un "bias" -> "différence".
La distorsion blanche peut signifier ici une distorsion avec valeur moyenne = 0...
Selected response from:

Luca Giorgio Bochese
Estonia
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3bias / différence
Luca Giorgio Bochese
3Vedi sotto
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Vedi sotto


Explanation:
biasis semble introuvable dans ce contexte...
en anglais, bias/biasing = polarizzazione: c'est peut-être ça tout simplement ?
(voir granddictionnaire.com)

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1187

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bias / différence


Explanation:
oui, je croix aussi qu'il s'agit d'un "bias" -> "différence".
La distorsion blanche peut signifier ici une distorsion avec valeur moyenne = 0...

Luca Giorgio Bochese
Estonia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 10
Grading comment
merci