KudoZ home » French to Italian » Tech/Engineering

Terrassements meubles et stockage avant évacuations

Italian translation: movimenti di terra (in terreni) sciolti e immagazzinaggio/stoccaggio/immagazzinamento pre-sgomberi

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Terrassements meubles et stockage avant évacuations
Italian translation:movimenti di terra (in terreni) sciolti e immagazzinaggio/stoccaggio/immagazzinamento pre-sgomberi
Entered by: Emanuela Galdelli

18:16 Jan 10, 2004
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: Terrassements meubles et stockage avant évacuations
preventivo ristrutturazione villa


TERRASSEMENTS REMBLAIS
- ***Terrassements meubles et stockage avant évacuations**
- P.V. terrassements rocheux éventuels (pas de rapport de sol au dossier A 0)
- Chargement transport déblais excédent par 6-4 péage autoroute+ droits décharge (200-20 remblais) sous réserve terrassements mis en remblais
- Terrassements éventuels pour purges terrain (pas de rapport de sol : à régler suivant attachts)

in che senso meubles?? (terreno friabile??) - purtroppo non capisco l'intera parte tra asterischi
Elena Ghetti
Italy
movimenti di terra (in terreni) sciolti e immagazzinaggio/stoccaggio/immagazzinamento pre-sgomberi
Explanation:
potrebbe essere: terrassement en terrains meubles (EuroDicAutom)
Selected response from:

Emanuela Galdelli
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1movimenti di terra (in terreni) sciolti e immagazzinaggio/stoccaggio/immagazzinamento pre-sgomberi
Emanuela Galdelli
3v.s.
Ciccia


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Terrassements meubles et stockage avant évacuations
movimenti di terra (in terreni) sciolti e immagazzinaggio/stoccaggio/immagazzinamento pre-sgomberi


Explanation:
potrebbe essere: terrassement en terrains meubles (EuroDicAutom)

Emanuela Galdelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 357
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
1 day 14 hrs
  -> merci

1 day 17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
v.s.


Explanation:
scavo rimovibile e contenente (che si può riempire)durante i lavori...boh...ciao

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 258