servo

Italian translation: servosterzo o servofreno

French term or phrase:servo
Italian translation:servosterzo o servofreno
Entered by: JPaul ROSETO

21:58 Nov 22, 2006
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping
French term or phrase: servo
- Vérifier le fonctionnement des contacteurs, les nettoyer, les changer si brûlés

- Vérifier la diode du système de chauffage, du servo, et du contacteur principal"
Cela concerne la partie électricité du plan maintenance d'un tracteur d'aéroport

Merci urgent
JPaul ROSETO
servosterzo o servofreno
Explanation:
E' la prima volta che si parla di servo nel tuo testo? Non c'è niente che può indirizzarti sull'organo servoassistito?

Ecco la definizione data dal GDT per la parola "servo" da sola
servo n. m.
Équivalent(s)
English servomechanism
Définition :
Système d'assistance de direction (servodirection) ou de freinage (servofrein) et qui utilise, en général, la dépression du moteur.
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3servomotore
elysee
3servosterzo o servofreno
Agnès Levillayer


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
servosterzo o servofreno


Explanation:
E' la prima volta che si parla di servo nel tuo testo? Non c'è niente che può indirizzarti sull'organo servoassistito?

Ecco la definizione data dal GDT per la parola "servo" da sola
servo n. m.
Équivalent(s)
English servomechanism
Définition :
Système d'assistance de direction (servodirection) ou de freinage (servofrein) et qui utilise, en général, la dépression du moteur.

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 211
Grading comment
merci

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
servomotore


Explanation:
penso "servomotore"...

http://www.google.it/search?hl=it&q=servomotore&meta=

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-11-23 02:43:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.demauroparavia.it/106618
De Mauro - il dizionario della lingua italiana
Servomotore
tecn.,
motore ausiliario inserito in un servosistema quando la potenza disponibile non è sufficiente a vincere le resistenze che contrastano il moto degli organi comandati


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91