KudoZ home » French to Italian » Transport / Transportation / Shipping

tri-fosse

Italian translation: trincea per ...


16:05 Feb 23, 2012
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping
French term or phrase: tri-fosse
Présentation d'un technicentre en chiffres:

- 8 organes ferroviaires (essieux, bogies, boîtes de vitesse, électrovalves, powerpacks, câblots, compresseurs d’air comprimé à piston et à vis, sièges/sellerie)
- 60 jours pour désosser entièrement une rame grâce à des équipements exceptionnels (ponts roulants, tri-fosse de 90 mètres, banc d’essais système etc.)
- 60 000 pièces réparées par an

Grazie!
Elena Pavan
Italian translation:trincea per ...
Explanation:
E` sicuramente una trincea adibita alla manutenzione e riparazione di "autorails"
Selected response from:

setevoltas
United Kingdom
Grading comment
Grazie mille!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4trincea per ...setevoltas
3Tripla fossa da visita/manutenzione
BPTraduzioni


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trincea per ...


Explanation:
E` sicuramente una trincea adibita alla manutenzione e riparazione di "autorails"

setevoltas
United Kingdom
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie mille!

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Tripla fossa da visita/manutenzione


Explanation:
....

BPTraduzioni
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian