KudoZ home » French to Polish » Automotive / Cars & Trucks

passerelle

Polish translation: tu- mostek, galeryjka, platforma na dachu tego renault


20:29 Apr 3, 2008
French to Polish translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
French term or phrase: passerelle
Kontekst: opis auta używanego przez francuskich techników kryminalistyki:

"La nécessité d'un travail méthodique quelles que soient les conditions environnementales et la durée obligatoire pour un bon traitement nous ont amené à nous équiper d'un véhicule spécialement dédié au traitement des scènes de crime. Ce Renault Master possède un groupe électrogène, un réservoir d'eau pour pouvoir fonctionner en toute autonomie. Une PASSERELLE permet de visualiser avec le recul de la hauteur la scène de crime et des projecteurs alimentés par une seconde batterie indépendante du véhicule de l'éclairer."
agnes_k
France
Polish translation:tu- mostek, galeryjka, platforma na dachu tego renault
Explanation:
patrza z gory i lepiej widza, inaczej, pod innym katem
Selected response from:

Laguna
Poland
Grading comment
Dziękuję bardzo :) Mostek na aucie mi nie pasował, a galeryjka nie przyszła mi do głowy :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3tu- mostek, galeryjka, platforma na dachu tego renault
Laguna
5mostek
esperantiste


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mostek


Explanation:
mostek

esperantiste
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
tu- mostek, galeryjka, platforma na dachu tego renault


Explanation:
patrza z gory i lepiej widza, inaczej, pod innym katem

Laguna
Poland
Native speaker of: Polish
PRO pts in category: 23
Grading comment
Dziękuję bardzo :) Mostek na aucie mi nie pasował, a galeryjka nie przyszła mi do głowy :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  atche84
55 mins

agree  elzbieta jatowt
1 hr

agree  Ossetta
4 hrs




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (2): Laguna, esperantiste