KudoZ home » French to Polish » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

minorités visibles

Polish translation: mniejszosci manifestujace swa odrebnosc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:minorités visibles
Polish translation:mniejszosci manifestujace swa odrebnosc
Entered by: Olga Bobrowska - Braccini

13:42 Mar 11, 2004
French to Polish translations [Non-PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc.
French term or phrase: minorités visibles
Les initiatives tiennent compte des besoins de populations données comme les femmes autochtones, les femmes handicapées, les femmes membres de minorités visibles et les femmes d'origines ethniques différentes. Certaines administrations, comme la Saskatchewan et l'Ontario, ont adopté des initiatives spéciales afin de répondre aux besoins des femmes autochtones.
Jolanta
mniejszosci manifestujace swa odrebnosc
Explanation:
bardziej opisowo, ale chyba o to chodzi
Selected response from:

Olga Bobrowska - Braccini
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2odznaczajacych sie mniejszosci narodowych
Agnieszkat
5"kolorowi" ale może jest to "rasistowskie"???amat
3mniejszosci manifestujace swa odrebnosc
Olga Bobrowska - Braccini


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
minorités visibles
odznaczajacych sie mniejszosci narodowych


Explanation:
...ale nie jestem pewna na 100%

Agnieszkat
Specializes in field
Native speaker of: Native in PolishPolish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Olga Bobrowska - Braccini
3 mins

agree  Miroslawa Jodlowiec
3 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
minorités visibles
mniejszosci manifestujace swa odrebnosc


Explanation:
bardziej opisowo, ale chyba o to chodzi

Olga Bobrowska - Braccini
Switzerland
Native speaker of: Polish

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
"kolorowi" ale może jest to "rasistowskie"???


Explanation:
Selon la Loi sur l'équité en matičre d'emploi, les personnes, autres que les Autochtones, qui ne sont pas de race blanche ou qui n'ont pas la peau blanche font partie des minorités visibles


    Reference: http://www.statcan.ca/francais/census2001/dict/pop127_f.htm
amat
Native speaker of: Native in PolishPolish