distraits

Portuguese translation: pagas

French term or phrase:distraits
Portuguese translation:pagas
Entered by: Nathalie Tomaz

14:51 Mar 10, 2018
French to Portuguese translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: distraits
Entendre condamner Monsieur xxxxx, en sa qualité de bénéficiaire économique ultime de xxxxx détenant les sociétés xxxxx , aux entiers dépens distraits au profit de xxxxxx, Avocat-Défenseur, sous son affirmation de droit ;
Nathalie Tomaz
France
pagas
Explanation:
Diria assim em PT(pt)



--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2018-03-10 15:00:45 GMT)
--------------------------------------------------

1. Distraction des dépens. Attribution par jugement à l'avoué de la partie gagnante de la faculté de récupérer sur la partie adverse, les frais de procédure qu'il a engagés pour son client :
133. Les avoués pourront demander la distraction des dépens à leur profit, en affirmant, lors de la prononciation du jugement, qu'ils ont fait la plus grande partie des avances. La distraction des dépens ne pourra être prononcée que par le jugement qui en portera la condamnation : dans ce cas, la taxe sera poursuivie et l'exécutoire délivré au nom de l'avoué, sans préjudice de l'action contre sa partie. Code de procédure civile,1806, p. 350.
http://www.cnrtl.fr/definition/distraction
Selected response from:

Teresa Borges
Portugal
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1pagas
Teresa Borges
4(que deverão ser)atribuídas ( a favor)
Posted via ProZ.com Mobile
Gil Costa


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(que deverão ser)atribuídas ( a favor)


Explanation:
.

Gil Costa
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 1239
6 corroborated select projects
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pagas


Explanation:
Diria assim em PT(pt)



--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2018-03-10 15:00:45 GMT)
--------------------------------------------------

1. Distraction des dépens. Attribution par jugement à l'avoué de la partie gagnante de la faculté de récupérer sur la partie adverse, les frais de procédure qu'il a engagés pour son client :
133. Les avoués pourront demander la distraction des dépens à leur profit, en affirmant, lors de la prononciation du jugement, qu'ils ont fait la plus grande partie des avances. La distraction des dépens ne pourra être prononcée que par le jugement qui en portera la condamnation : dans ce cas, la taxe sera poursuivie et l'exécutoire délivré au nom de l'avoué, sans préjudice de l'action contre sa partie. Code de procédure civile,1806, p. 350.
http://www.cnrtl.fr/definition/distraction

Teresa Borges
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 973

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Magali de Vitry: Tout à fait
19 hrs
  -> Obrigada, Magali!