KudoZ home » French to Portuguese » Other

ne sauraient engager la responsabilité

Portuguese translation: não pode implicar a responsabilidade da


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:ne sauraient engager la responsabilité
Portuguese translation:não pode implicar a responsabilidade da
Entered by: Ivana de Sousa Santos

23:52 Dec 26, 2005
French to Portuguese translations [PRO]
Other
French term or phrase: ne sauraient engager la responsabilité
Não consigo perceber o sentido da expressão mencionada na seguinte frase:

"L'ensemble des photos et des documents illustrant les produits exposés sur ce site ne sont pas contractuels et *ne sauraient engager* la responsabilité de XXX (nome da empresa)"
Ivana de Sousa Santos
Portugal
não pode implicar a responsabilidade da
Explanation:
Il résulte de ce qui précède que l'abolition, par le Conseil, du régime «hors taxes» prévu à l'article 28 de la directive et l'abstention de la Commission de présenter au Conseil des propositions visant au maintien d'un tel régime ne sauraient engager la responsabilité de la Communauté au titre d'un comportement illicite.

Resulta do exposto que a abolição, pelo Conselho, do regime «livre de impostos» previsto pelo artigo 28._ da directiva e a não apresentação, pela Comissão ao Conselho, de propostas destinadas à manutenção de tal regime não pode implicar a responsabilidade da Comunidade por comportamento ilícito.

Fonte: Responsabilité non contractuelle de la Communauté - Directive 92/12/CEE relative au régime général des produits soumis à accise - Préjudice causé par l'expiration du régime transitoire d'exonération fiscale des produits achetés par les voyageurs lors d'une traversée maritime entre deux Etats membres.

Affaire T-170/00.

Recueil de jurisprudence 2002 page II-00515
Selected response from:

Mariana Moreira
Portugal
Grading comment
Obrigada.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1não pode implicar a responsabilidade da
Mariana Moreira
3não acarretam qualquer responsabilidade para XXXMarie Gomes


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
ne sauraient engager la responsabilité
não pode implicar a responsabilidade da


Explanation:
Il résulte de ce qui précède que l'abolition, par le Conseil, du régime «hors taxes» prévu à l'article 28 de la directive et l'abstention de la Commission de présenter au Conseil des propositions visant au maintien d'un tel régime ne sauraient engager la responsabilité de la Communauté au titre d'un comportement illicite.

Resulta do exposto que a abolição, pelo Conselho, do regime «livre de impostos» previsto pelo artigo 28._ da directiva e a não apresentação, pela Comissão ao Conselho, de propostas destinadas à manutenção de tal regime não pode implicar a responsabilidade da Comunidade por comportamento ilícito.

Fonte: Responsabilité non contractuelle de la Communauté - Directive 92/12/CEE relative au régime général des produits soumis à accise - Préjudice causé par l'expiration du régime transitoire d'exonération fiscale des produits achetés par les voyageurs lors d'une traversée maritime entre deux Etats membres.

Affaire T-170/00.

Recueil de jurisprudence 2002 page II-00515


Mariana Moreira
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 55
Grading comment
Obrigada.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pedro Oliveira
3 mins
  -> Obrigada, Pedro

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ne sauraient engager la responsabilité
não acarretam qualquer responsabilidade para XXX


Explanation:
une autre option

Marie Gomes
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16