15 cl de lait 2age

Russian translation: >

French to Russian translations [PRO]
Cooking / Culinary
French term or phrase: 15 cl de lait 2age
Delice perle aux fruits

1 cuilleree a soupe de perles du Japon
25 cl d'eau
15 cl de lait 2 age
1 cuilleree a cafe de sucre vanille
1 petit pot de compote de fruits
Viktoriya Gorobinskaya
Russian translation:>
Explanation:
Не знаю, что это за рецепт, но похоже, что в него входит молоко (молочная смесь) для детского питания, т.н. lait deuxieme age, предназначенное для детей от 4-5 мес. до года.

Справка про молоко - здесь:

Les laits premier age sont fabriques à base de lait de vache dont la formule a ete modifiee de facon profonde pour repondre e l’ensemble des besoins du nourrisson. ***Les laits deuxieme age sont moins sophistiques. Il sont neanmoins enrichis en fer et en acides gras essentiels indispensable au developpement du systeme nerveux. En cas de passage trop rapide au lait de vache, les besoins en fer ne seraient pas couverts et cela pourrait entrainer une anemie.***
http://www.magicmaman.com/p_detail_faq.asp?rubId=80&gnrID=60...

http://www.bebevallee.com/pages.php?p=librairie&doc=nutritio...
Selected response from:

Natalie
Poland
Grading comment
Спасибо
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cl=centilitre=сантилитр, центилитр
Boris Tsikel
4>
Natalie


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
>


Explanation:
Не знаю, что это за рецепт, но похоже, что в него входит молоко (молочная смесь) для детского питания, т.н. lait deuxieme age, предназначенное для детей от 4-5 мес. до года.

Справка про молоко - здесь:

Les laits premier age sont fabriques à base de lait de vache dont la formule a ete modifiee de facon profonde pour repondre e l’ensemble des besoins du nourrisson. ***Les laits deuxieme age sont moins sophistiques. Il sont neanmoins enrichis en fer et en acides gras essentiels indispensable au developpement du systeme nerveux. En cas de passage trop rapide au lait de vache, les besoins en fer ne seraient pas couverts et cela pourrait entrainer une anemie.***
http://www.magicmaman.com/p_detail_faq.asp?rubId=80&gnrID=60...

http://www.bebevallee.com/pages.php?p=librairie&doc=nutritio...

Natalie
Poland
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 12
Grading comment
Спасибо

3 days 3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cl=centilitre=сантилитр, центилитр


Explanation:
*

Boris Tsikel
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20