International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » French to Russian » Military / Defense

R.D.C. - le 2 mars 2008

Russian translation: radiation des cadres


16:27 Jul 3, 2007
French to Russian translations [PRO]
Military / Defense / там же
French term or phrase: R.D.C. - le 2 mars 2008
-
E. Murtazina
France
Russian translation:radiation des cadres
Explanation:
Instruction no 950280SPER du 19 septembre 1995 relative à la radiation des cadres
http://www.dsi.cnrs.fr/rmlr/textesintegraux/volume5/531171-i...
MODÈLES DE DÉCISIONS DE RADIATION DES CADRES
RDC no 1 Décision de recul de limite d'âge.
– RDC no 2 Radiation après recul de limite d'âge.
– RDC no 3 Radiation pour limite d'âge.
– RDC no 4 Maintien en fonctions pour nécessités de service.
– RDC no 5 Limite d'âge et maintien en fonction (DR).
– RDC no 6 Limite d'âge personnelle et maintien (DR).
– RDC no 7 Radiation après CPA.
– RDC no 8 Ancienneté d'âge et de services.


--------------------------------------------------
Note added at 3 час (2007-07-03 20:16:41 GMT)
--------------------------------------------------

Исключение из Реестра кадров

Selected response from:

Nadzeya Manilava
Belgium
Grading comment
большое спасибо, похоже это то, что нужно
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3radiation des cadres
Nadzeya Manilava
1Демократическая республика Конго
Nadiya Kyrylenko


Discussion entries: 2





  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Демократическая республика Конго


Explanation:
т.к. контекста немного, то может быть, речь идет о Демократической республике Конго (a République Démocratique du Congo (R.D.C))?

--------------------------------------------------
Note added at 44 мин (2007-07-03 17:12:26 GMT)
--------------------------------------------------

посмотрите на страницу 9 данного документа: http://www.nyon.ch/pdf/officiel/preavis_102.pdf

Origine République démocratique du Congo
...
Demande d'acquisition de la nationalité suisse et
d'agrégation à la bourgeoisie de Nyon 1er octobre 2002
...
Né à Kisangani (Rép. dém. du Congo), M. MANTEZOLO fait partie d'une famille de 10 enfants.
Il a effectué sa scolarité obligatoire à Kinshasa (RDC) jusqu'à l'âge de 17 ans. De 1987 à 1990, il
a suivi des cours de pédagogie à l'Institut Salongo à Kinshasa (RDC).


--------------------------------------------------
Note added at 45 мин (2007-07-03 17:13:41 GMT)
--------------------------------------------------

и, естественно, 2 марта 2008 г. :-)

--------------------------------------------------
Note added at 1 час (2007-07-03 17:46:20 GMT)
--------------------------------------------------

может это срок действия паспорта

--------------------------------------------------
Note added at 1 час (2007-07-03 18:10:55 GMT)
--------------------------------------------------

или гражданства

Nadiya Kyrylenko
Germany
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in UkrainianUkrainian
Notes to answerer
Asker: да, спасибо, я тоже думала о Конго, но меня смущает 2008 год?


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
radiation des cadres


Explanation:
Instruction no 950280SPER du 19 septembre 1995 relative à la radiation des cadres
http://www.dsi.cnrs.fr/rmlr/textesintegraux/volume5/531171-i...
MODÈLES DE DÉCISIONS DE RADIATION DES CADRES
RDC no 1 Décision de recul de limite d'âge.
– RDC no 2 Radiation après recul de limite d'âge.
– RDC no 3 Radiation pour limite d'âge.
– RDC no 4 Maintien en fonctions pour nécessités de service.
– RDC no 5 Limite d'âge et maintien en fonction (DR).
– RDC no 6 Limite d'âge personnelle et maintien (DR).
– RDC no 7 Radiation après CPA.
– RDC no 8 Ancienneté d'âge et de services.


--------------------------------------------------
Note added at 3 час (2007-07-03 20:16:41 GMT)
--------------------------------------------------

Исключение из Реестра кадров



Nadzeya Manilava
Belgium
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
большое спасибо, похоже это то, что нужно