KudoZ home » French to Spanish » Business/Commerce (general)

en contrat avec

Spanish translation: relacionad@ con

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:en contrat avec
Spanish translation:relacionad@ con
Entered by: Egmont

11:41 Nov 29, 2006
French to Spanish translations [PRO]
Business/Commerce (general)
French term or phrase: en contrat avec
Une commercialisation des hôtels spécialement dédiée à la clientèle d’affaires

Une équipe commerciale en contrat avec près de 5 000 entreprises nationales, internationales, administrations, institutions et ambassades, avec des solutions tarifaires adaptées aux budgets des sociétés, valables sur l’ensemble du réseau (France + Europe).
xxxmariaje
Spain
relacionad@ con
Explanation:
+++++
Selected response from:

Egmont
Spain
Grading comment
Gracias a los dos.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4conectado con
karmel
4relacionad@ con
Egmont


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
relacionad@ con


Explanation:
+++++


    yourdictionary.com > french
Egmont
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 18
Grading comment
Gracias a los dos.

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conectado con


Explanation:
elegí el verbo conectar en el sentido de "estar comunicado, unido con"... Suerte!

karmel
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8