KudoZ home » French to Spanish » Business/Commerce (general)

indicateurs de suivi de sujets

Spanish translation: indicadores de seguimiento de los sujetos


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:indicateurs de suivi de sujets
Spanish translation:indicadores de seguimiento de los sujetos
Entered by: Virginia Koolhaas

01:12 Feb 2, 2012
French to Spanish translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
French term or phrase: indicateurs de suivi de sujets
"Il est indispensable d’améliorer les statistiques en général, et surtout de ***mieux chiffrer les indicateurs de suivi de sujets*** tels que: i) la sécurité alimentaire (Coordination Nationale de la Sécurité Alimentaire (CNSA)), ii) la pauvreté et l’exclusion sociale (Observatoire de la Pauvreté et de l’Exclusion Sociale (ONPES), rattaché au Ministère de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE)), la protection et la cohésion sociale (en collaboration avec L’Institut Haïtien de Statistique et d’Informatique (IHSI) et d’autres ministères concernées par le volet social..."
Virginia Koolhaas
Uruguay
indicadores de seguimiento de los sujetos
Explanation:
"sujetos" en el sentido estadístico y como se emplea en encuestas e investigaciones.
Selected response from:

Rafael Molina Pulgar
Mexico
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1indicadores de seguimiento de los sujetos
Rafael Molina Pulgar
4indicadores de seguimiento de los distintos asuntos
Emiliano Pantoja


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
indicadores de seguimiento de los sujetos


Explanation:
"sujetos" en el sentido estadístico y como se emplea en encuestas e investigaciones.

Rafael Molina Pulgar
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 50

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabel Estevez Higueras
1 day6 hrs
  -> Gracias, Isabel.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
indicadores de seguimiento de los distintos asuntos


Explanation:
indicadores de seguimiento de los distintos asuntos o problemas

--------------------------------------------------
Note added at 2 días4 horas (2012-02-04 05:31:09 GMT)
--------------------------------------------------

Personalmente hablar del "sujeto de la pobreza" o del "sujeto de la exclusión social" me parecen unos preciosos anglicismos.

Emiliano Pantoja
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 16