KudoZ home » French to Spanish » Business/Commerce (general)

tour d'Europe des équipes Agro

Spanish translation: esa vuelta a Europa de los équipos Agro

21:01 Oct 25, 2013
French to Spanish translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / message
French term or phrase: tour d'Europe des équipes Agro
en un texto que es un mensaje de un directivo al cuerpo de ventas de una empresa que fabrica neumáticos aparece lo siguiente:


Bonjour à toutes et à tous,
Je profite que vous soyez tous réunis à l’occasion de ces conventions forces de ventes pour partager avec vous un même message à travers toute l’Europe.
J’aurais bien entendu préféré être physiquement présent à chacune de vos réunions, mais des conflits d’agenda ne m’ont malheureusement pas permis de réaliser ce tour d’Europe des équipes Agro. Je le regrette, et je vous prie de bien vouloir m’en excuser.
2014 s’annonce comme une année particulièrement importante et décisive pour nous tous. Elle doit représenter la première étape de notre phase de reconquête. Reconquête de nos positions en terme de parts de marché aux 3 marques du Groupe en Agricole et en Compact Line.

no sé cómo poner "tour d'Europe" espero que pudan ayudarme es muy urgente gracias
chano
Spanish translation:esa vuelta a Europa de los équipos Agro
Explanation:
Habla de visitar a todos los équipos de comerciales a través de Europa
Selected response from:

laurent LEMENEC
Grading comment
gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2gira europea de los equipos Agro
Yaotl Altan
4ese tour por Europa de los equipos Agro
Sylvia Moyano Garcia
4esa vuelta a Europa de los équipos Agro
laurent LEMENEC
4esa vuelta a Europa de los équipos Agro
laurent LEMENEC


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
gira europea de los equipos Agro


Explanation:


Yaotl Altan
Mexico
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emiliano Pantoja
3 hrs

agree  mlmenendez
3 days 17 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
esa vuelta a Europa de los équipos Agro


Explanation:
Habla de visitar a todos los équipos de comerciales a través de Europa

laurent LEMENEC
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
gracias

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
esa vuelta a Europa de los équipos Agro


Explanation:
también

laurent LEMENEC
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ese tour por Europa de los equipos Agro


Explanation:
dice que lamentablemente no ha podido acompañar el tour que los equipos Agro han hecho por Europa. En castellano se dice también tour.


Sylvia Moyano Garcia
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): mariela gonzalez