jury de l'examen de sortie

Spanish translation: tribunal de examen de graduación

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:jury de l'examen de sortie
Spanish translation:tribunal de examen de graduación
Entered by: materol

20:27 Jan 31, 2003
French to Spanish translations [PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
French term or phrase: jury de l'examen de sortie
vue le procès-verbal du jury de l'exa men de sortie en date du ...
materol
Argentina
Tribunal del examen de graduación
Explanation:
De una promoción, supongo. Pero no estoy del todo seguro.

Suerte.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 20:43:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Arrêté du 22 mars 2001 fixant la composition du jury de l\' ...
... Arrêté du 22 mars 2001 fixant la composition du jury de l\'examen de sortie des
élèves de la 40e promotion du Centre national d\'études supérieures de ...
www.adminet.com/jo/20010403/MESS0121203A.html - 5k - En caché - Páginas similares
[ M√°s resultados de www.adminet.com ]

Bulletin Officiel n¬į2001-14
Arrêté du 22 mars 2001 fixant la composition du jury de l\'examen de sortie des
élèves de la 40e promotion du Centre national d\'études supérieures de ...
www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2001/01-14/a0140980.htm - 3k - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Fernando Muela Sope√Īa
Spain
Grading comment
¬°Gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5habida cuenta del informe del jurado del examen del examen final con fecha de
√Āngel Espinosa Gadea
3Tribunal del examen de graduación
Fernando Muela Sope√Īa


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Tribunal del examen de graduación


Explanation:
De una promoción, supongo. Pero no estoy del todo seguro.

Suerte.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 20:43:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Arrêté du 22 mars 2001 fixant la composition du jury de l\' ...
... Arrêté du 22 mars 2001 fixant la composition du jury de l\'examen de sortie des
élèves de la 40e promotion du Centre national d\'études supérieures de ...
www.adminet.com/jo/20010403/MESS0121203A.html - 5k - En caché - Páginas similares
[ M√°s resultados de www.adminet.com ]

Bulletin Officiel n¬į2001-14
Arrêté du 22 mars 2001 fixant la composition du jury de l\'examen de sortie des
élèves de la 40e promotion du Centre national d\'études supérieures de ...
www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2001/01-14/a0140980.htm - 3k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela Sope√Īa
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 24
Grading comment
¬°Gracias!

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
habida cuenta del informe del jurado del examen del examen final con fecha de


Explanation:
Examen d'entrée: de ingreso en una escuela superior, etc.
Examen de sortie: de obtención del diploma, título, etc.

√Āngel Espinosa Gadea
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search