KudoZ home » French to Spanish » Cosmetics, Beauty

Bol Vibrant

Spanish translation: Alimentador vibratorio / tazón vibratorio


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Bol Vibrant
Spanish translation:Alimentador vibratorio / tazón vibratorio
Entered by: Mariana Zarnicki

23:43 Nov 13, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Cosmetics, Beauty
French term or phrase: Bol Vibrant
**Bol vibrant** pour pompes de parfums à sertir ou à enfoncer

Multiformats avec 1 seule cuve

Pas de soufflette, système breveté

Haute cadence

Muchas gracias
Mariana Zarnicki
Argentina
Alimentador vibratorio / tazón vibratorio
Explanation:
Creo que se trata de esto. Si observas la imagen, coincide con la referencia que aportó Pilar.
Selected response from:

Zuli Fernandez
Uruguay
Grading comment
Muchas gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Cuba Vibradora
Arantxa Albiol Benito
3Alimentador vibratorio / tazón vibratorio
Zuli Fernandez
Summary of reference entries provided
Bols vibrants
Pilar Olfos

  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Alimentador vibratorio / tazón vibratorio


Explanation:
Creo que se trata de esto. Si observas la imagen, coincide con la referencia que aportó Pilar.

Example sentence(s):
  • http://www.saldosindustriales.com/listado.asp?pcategoria=industriales&palabra=&paginal=2
  • http://www.saldosindustriales.com/imagen.asp?pimagen=A200712401614.jpg
Zuli Fernandez
Uruguay
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Muchas gracias

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Cuba Vibradora


Explanation:
Recipiente en el que se vierte el perfume antes de pasar por la bomba de envasado.

Arantxa Albiol Benito
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvia Moyano Garcia: Yo pondría esto pero en Google hay muchas imágenes de "bols vibrants" que te van a orientar mejor.
6 hrs




Reference comments


25 mins
Reference: Bols vibrants

Reference information:
http://www.tirelli.net/fr/scheda_tecnica.asp?IDLivello1=3&ID...
Boucheuse automatique avec alimentation automatique des bouchons, têtes de bouchage et étoile.

Les têtes tournantes suivent les flacons dans leur mouvement à l’intérieur de l’étoile pour assurer une vitesse élevée et des performances optimales en termes de rendement et fiabilité.

Disponible en plusieurs configurations selon les exigences du client.

La configuration de base inclut l’équipement pour l’application d’un seul format de bouchon sur un format unique de flacon. Des outils supplémentaires pour d’autres formats de bouchon et flacon peuvent être fournis séparément sur demande.

Distributeur automatique de bouchons qui inclut bol vibrant, rail de descente bouchons et colonne de soutien réglable en hauteur.

Le bol vibrant est équipé d’une enveloppe antibruit pour maintenir le son au-dessous de 80dB.
Réglage manuel de la hauteur pour une adaptation rapide des têtes de bouchage à des flacons de différentes hauteurs (+/- 80 mm).

http://www.artechnic.com/francais/gener/index.php?corps=IDme...
Bols vibrants

Pilar Olfos
Works in field
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 4