KudoZ home » French to Spanish » Education / Pedagogy

engagement de versement du répondant

Spanish translation: obligación/compromiso de pago de la persona correspondiente/del garante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:engagement de versement du répondant
Spanish translation:obligación/compromiso de pago de la persona correspondiente/del garante
Entered by: lysiane

20:11 Nov 1, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Social Sciences - Education / Pedagogy / obtention d'un visa étudiant
French term or phrase: engagement de versement du répondant
Documents à fournir pour obtenir un visa

- La justification d'un minimum de ressources

Si les ressources proviennent de l'étranger : justification de l'ouverture d'un compte bancaire par lequel les fonds doivent obligatoirement transiter et ****engagement de versement du répondant ***, traduit en français et portant une signature légalisée, ou attestation de versements de fonds émanant des autorités du pays d'origine
lysiane
obligación o compromiso de pago de la persona correspondiente
Explanation:
o del garante de dicha obligación
Selected response from:

-- SSLL
Grading comment
¿Muchas gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3obligación o compromiso de pago de la persona correspondiente-- SSLL
4compromiso de pago del fiador
Mainapa S.L.


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
obligación o compromiso de pago de la persona correspondiente


Explanation:
o del garante de dicha obligación

-- SSLL
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
¿Muchas gracias!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bcobos: Voui, c'est bien
7 mins
  -> Gracias Blc!

agree  David Girón Béjar
24 mins
  -> gracias David!

agree  José Quinones
1 hr
  -> gracias José!

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compromiso de pago del fiador


Explanation:
Suerte

Mainapa S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3