KudoZ home » French to Spanish » Electronics / Elect Eng

permet d’alimenter en pièces la cellule de tronçonnage

Spanish translation: sirve para alimentar la célula de corte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:permet d’alimenter en pièces la cellule de tronçonnage
Spanish translation:sirve para alimentar la célula de corte
Entered by: Nazareth

14:55 Jan 12, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
French term or phrase: permet d’alimenter en pièces la cellule de tronçonnage
Le poste de chargement permet d’alimenter en pièces la cellule de tronçonnage. Ce poste est constitué d’une table tournante de chargement / déchargement, d’un indexeur mécanique, d’une barrière immatérielle, d’un pupitre de commande et d’une verrine de signalisation.
Nazareth
sirve para alimentar la célula de corte
Explanation:
Cambiando un poco la frase:
El puesto de carga de piezas sirve para alimentar la célula de corte
Selected response from:

Martina Hidalgo
Grading comment
Merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sirve para alimentar la célula de corte
Martina Hidalgo
3 +1una por una las piezas
Marie de France
4permite abastecer en partes la célula de corte
Mainapa S.L.
4permite alimentar paso a paso la célula...
Marisa Raich


Discussion entries: 1





  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
permite alimentar paso a paso la célula...


Explanation:
Creo que el sentido de la frase es éste.

Marisa Raich
Spain
Native speaker of: Native in CatalanCatalan, Native in SpanishSpanish

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sirve para alimentar la célula de corte


Explanation:
Cambiando un poco la frase:
El puesto de carga de piezas sirve para alimentar la célula de corte

Martina Hidalgo
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zuli Fernandez: Me parece una buena opción.
4 hrs

agree  Mariana Zarnicki
5 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
permite abastecer en partes la célula de corte


Explanation:
:)

Mainapa S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

1 day12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
una por una las piezas


Explanation:

L'expression qui pose problème ici, je la traduirais ainsi (puisque toute les pièces sont nommées juste après...)
Enfin, c'est mon point de vue, j'espère vous aider!

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour12 heures (2008-01-14 03:14:58 GMT)
--------------------------------------------------

"toutes* les pièces", pardon

Example sentence(s):
  • El puesto de carga permite alimentar una por una las piezas de la célula...
Marie de France
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza
10 hrs