KudoZ home » French to Spanish » Environment & Ecology

très en amont des projets.

Spanish translation: en una fase muy inicial / en la fase preliminar de los proyectos


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:très en amont des projets.
Spanish translation:en una fase muy inicial / en la fase preliminar de los proyectos

10:12 Dec 13, 2010
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2010-12-17 01:54:09 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


French to Spanish translations [PRO]
Environment & Ecology
French term or phrase: très en amont des projets.
La logistique (route, rail, fluvial) : exemple : itinéraires des camions étudiés précisément (nombre de camions par jour, durée et horaires des livraisons, etc…) et font partie intégrante de la réflexion autour de la chaufferie, très en amont des projets. 

No termino de entender el sentido de esta frase. ¿Alguna idea?
Patricia Edith Alvarez Celia
Argentina
en una fase muy inicial / en la fase preliminar de los proyectos
Explanation:
:)

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2010-12-13 10:22:37 GMT)
--------------------------------------------------

O incluso en la fase previa

Validez votre projet en amont...Prenez conseil en amont avant d'entreprendre des actions ! Nos responsables de projets sont là pour vous aider à préciser votre demande, ...
www.centre-inffo.fr › ... › Les prestations sur-mesure -

Aides aux études en amont des projets Eco Faur - Région Bretagne - Ce volet "Aide à l'ingénierie" du dispositif Eco Faur vise à aider les collectivités, en particulier les communes de tailles modestes, à réaliser des études ...
www.bretagne.fr/.../aides-a-l-ingenierie-et-aux-etudes-en-a... -

La performance se décide en amont du projet 1ère étape : les besoins. Aider le maître d'ouvrage à se positionner sur la performance énergétique ...
www.asder.asso.fr/httpdocs/documents/FormationCG73_3_AMO.pd...
Selected response from:

Beatriz Ramírez de Haro
Spain
Grading comment
Muchas gracias Beatriz =)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4en una fase muy inicial / en la fase preliminar de los proyectos
Beatriz Ramírez de Haro
3 +1desde el inicio de los proyectos
Francesca DIAZ


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
desde el inicio de los proyectos


Explanation:
Suerte!

Francesca DIAZ
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Gracias Francesca =)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniela Vitancourt
16 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
en una fase muy inicial / en la fase preliminar de los proyectos


Explanation:
:)

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2010-12-13 10:22:37 GMT)
--------------------------------------------------

O incluso en la fase previa

Validez votre projet en amont...Prenez conseil en amont avant d'entreprendre des actions ! Nos responsables de projets sont là pour vous aider à préciser votre demande, ...
www.centre-inffo.fr › ... › Les prestations sur-mesure -

Aides aux études en amont des projets Eco Faur - Région Bretagne - Ce volet "Aide à l'ingénierie" du dispositif Eco Faur vise à aider les collectivités, en particulier les communes de tailles modestes, à réaliser des études ...
www.bretagne.fr/.../aides-a-l-ingenierie-et-aux-etudes-en-a... -

La performance se décide en amont du projet 1ère étape : les besoins. Aider le maître d'ouvrage à se positionner sur la performance énergétique ...
www.asder.asso.fr/httpdocs/documents/FormationCG73_3_AMO.pd...

Beatriz Ramírez de Haro
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20
Grading comment
Muchas gracias Beatriz =)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Silvia Vallejo
18 mins

agree  maricip: "en la fase previa", como también propones
38 mins

agree  Cristina Peradejordi
38 mins

agree  Manuela Mariño Beltrán
1 hr