KudoZ home » French to Spanish » Finance (general)

garantie de cours

Spanish translation: garantía de precio


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:garantie de cours
Spanish translation:garantía de precio
Entered by: Roser Bosch Casademont

15:33 Jun 17, 2005
French to Spanish translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
French term or phrase: garantie de cours
"La garantie de cours est une procédure employée automatiquement après une cession d'un bloc de contrôle. Elle permet aux actionnaires minoritaires de vendre leurs titres au même prix que l'actionnaire majoritaire. Techniquement, l'acquéreur du bloc de contrôle s'engage à acheter en bourse pendant 10 jours de bourse au minimum, toutes quantités de titres qui lui seront présentées, au même prix que celui de la cession du bloc."

¿Hay algún procedimiento equivalente o parecido en España u otro país de habla hispana?
Roser Bosch Casademont
Spain
garantía de precio
Explanation:
Kursgarantie en alemán
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
¡Gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2garantía de precio
swisstell
4futuroOx of wood


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
garantía de precio


Explanation:
Kursgarantie en alemán


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/
swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4
Grading comment
¡Gracias!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maria Luisa Duarte
2 mins

agree  Arantxa Albiol Benito
19 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
futuro


Explanation:
yo lo conozco como "futuro" por lo menos en mis clases así me definieron "futuro"
suerte

Ox of wood
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4