KudoZ home » French to Spanish » Furniture / Household Appliances

chant (en este contexto)

Spanish translation: canto


19:25 Mar 9, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
French term or phrase: chant (en este contexto)
Commencez la pose du revêtement de toiture par le bas du toit, en laissant dépasser le roofing de 40mm à l’avant et à l’arrière, le rabattre sur le *chant* du toit.

Merci!
aurelie garr
Spain
Spanish translation:canto
Explanation:
Sacado de Termium:

DEF – Dans le sens de la
longueur et sur la petite face,
dans un plan vertical.

OBS – chant : Le plus petit
coté de la section d'une pièce
équarrie.

OBS – On écrivait autrefois
'de champ', 'sur champ'.
Selected response from:

Susana Fij
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5canto
Véronique Le Ny
5 +3cantoSusana Fij


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
canto


Explanation:
Sacado de Termium:

DEF – Dans le sens de la
longueur et sur la petite face,
dans un plan vertical.

OBS – chant : Le plus petit
coté de la section d'une pièce
équarrie.

OBS – On écrivait autrefois
'de champ', 'sur champ'.


Susana Fij
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Joaquín
4 mins

agree  Marie-Aude Effray
38 mins

agree  Tradjur
1 day12 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
canto


Explanation:
Chant signifie ici bord.

Véronique Le Ny
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Susana Fij
9 mins
  -> Gracias Su!

agree  Marie-Aude Effray
38 mins
  -> Merci Marie-Aude! (Toujours pas de nouvelles??)

agree  Carlos Peña Novella
3 hrs
  -> Gracias Carlos!

agree  Mercedes Sánchez-Marco
13 hrs
  -> Gracias Olza :-)

agree  Tradjur
1 day12 hrs