cahier des charges

Spanish translation: pliego de condiciones

French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
French term or phrase: cahier des charges
Il s'agit d'une procuration. Je recherche l'équivalent de "cahier des charges" en espagnol. Je pense que les termes "pliego de condiciones" ou "cuaderno de condiciones técnicas" ne vont pas dans ce contexte.

Contexte:
Participer à toutes associations syndicales y représenter le CONSTITUANT.
Dresser tous cahiers de charges, règlements de copropriété, états descriptifs de division et tous actes rectificatifs ou modificatifs, établir et conclure tous traités de cours communes.

Merci
Mariusa Lago
Spain
Spanish translation:pliego de condiciones
Explanation:
En ese contexto, "pliego de condiciones" es correcto.
Selected response from:

MARIA M ESPAIN RUIZ
Argentina
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pliego de condiciones
MARIA M ESPAIN RUIZ
4cuaderno de encargos
Tony Conde
4pliego de especificaciones
mariela gonzalez
3especificaciones
Juan Blackmore


Discussion entries: 2





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pliego de especificaciones


Explanation:
Otra opción.
Documento donde se enuncian las condiciones impuestas para la ejecución de un contrato.

mariela gonzalez
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 59
Notes to answerer
Asker: La définition de Cahier des charges de lotissement "Le Cahier des charges de lotissement définit les droits et obligations des propriétaires de lots. Il ne peut contenir ni règles de construction, ni dispositions contraires au droit de l'urbanisme" Esta es la definición del término al que me refiero, por eso la duda de que hablemos de lo mismo


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cuaderno de encargos


Explanation:
En un contexto contratual, la expresión correcta sería "cuaderno de encargos"

Tony Conde
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: La définition de Cahier des charges de lotissement "Le Cahier des charges de lotissement définit les droits et obligations des propriétaires de lots. Il ne peut contenir ni règles de construction, ni dispositions contraires au droit de l'urbanisme" Esta es la definición del término al que me refiero, por eso la duda de que hablemos de lo mismo


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
especificaciones


Explanation:
Simplemente.

Juan Blackmore
Mexico
Works in field
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 30

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pliego de condiciones


Explanation:
En ese contexto, "pliego de condiciones" es correcto.


    Reference: http://www.btb.termiumplus.gc.ca
    Reference: http://iate.europa.eu
MARIA M ESPAIN RUIZ
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  anabujan
21 hrs

agree  Pablo Cruz Font
159 days