KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

statuant en référé

Spanish translation: resolver/pronunciarse sumariamente/de manera urgente


20:29 Jul 21, 2005
French to Spanish translations [PRO]
Law (general)
French term or phrase: statuant en référé
L'assemblée générale ordinaire se réunit au moins une fois par an, dans les six mois de la clôture de chaque exercice social, sous réserve de prolongation de ce délai une seul fois et pour la même durée,par ordonnance du président du tribunal statuant en référé, à la demande du conseil d'administration.
Ana Perez
Spanish translation:resolver/pronunciarse sumariamente/de manera urgente
Explanation:
Le président du tribunal de commerce, statuant en référé, est compétent pour
prendre les décisions prévues par les articles 416 et 418, alinéa 2, ...
lexinter.net/Decrets/liquidation.htm - 21k

'en référé' es un procedimiento de gran urgencia
Selected response from:

smorales30
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2resolver/pronunciarse sumariamente/de manera urgentesmorales30
4providencia de urgencia-- SSLL


Discussion entries: 1





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
statuant en r�f�r�
resolver/pronunciarse sumariamente/de manera urgente


Explanation:
Le président du tribunal de commerce, statuant en référé, est compétent pour
prendre les décisions prévues par les articles 416 et 418, alinéa 2, ...
lexinter.net/Decrets/liquidation.htm - 21k

'en référé' es un procedimiento de gran urgencia

smorales30
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in CatalanCatalan
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nacho Molano: mediante resolución sumaria
1 hr
  -> Gracias!

agree  Taru
16 hrs

11 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
statuant en référé
providencia de urgencia


Explanation:
Perdón apreté x error el botón equivocado !!!!!! y no sé como remediarlo !!! no quise de ninguna manera votar en contra !! Claudia andas por ahí ???

-- SSLL
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 130




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): -- SSLL