KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

valant preuve de la nature de la convention et de sa date

Spanish translation: ... y servirán para demostrar la naturaleza y la fecha del acuerdo


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:valant preuve de la nature de la convention et de sa date
Spanish translation:... y servirán para demostrar la naturaleza y la fecha del acuerdo
Entered by: Yana Dovgopol

07:27 Oct 27, 2006
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / contrat
French term or phrase: valant preuve de la nature de la convention et de sa date
Ces confirmations de réservation seront archivées au siège de xxx enregistrée sous "xxx" et seront considérées comme valant preuve de la nature de la convention et de sa date.
GRACIAS
Laura Iglesias
Spain
... y servirán para demostrar la naturaleza y la fecha del acuerdo
Explanation:
Prouver: Établir, de manière irréfutable et au moyen de faits, de témoignages, de raisonnements, la vérité ou la réalité de (quelque chose). Synon. démontrer. Prouver la fausseté, l'authenticité d'un écrit; prouver une hypothèse, une proposition, une thèse. Hommes, cessez de ne prouver Dieu que par la nature matérielle (...).
Selected response from:

ainhoash
Spain
Grading comment
Gracias!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1... y servirán para demostrar la naturaleza y la fecha del acuerdoainhoash
4prueba de la naturaleza del convenio y de su fecha
Bertrand Besancon


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
... y servirán para demostrar la naturaleza y la fecha del acuerdo


Explanation:
Prouver: Établir, de manière irréfutable et au moyen de faits, de témoignages, de raisonnements, la vérité ou la réalité de (quelque chose). Synon. démontrer. Prouver la fausseté, l'authenticité d'un écrit; prouver une hypothèse, une proposition, une thèse. Hommes, cessez de ne prouver Dieu que par la nature matérielle (...).


    Reference: http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/advanced.exe?8;...
ainhoash
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 22
Grading comment
Gracias!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rafael Molina Pulgar
3 hrs
  -> Gracias otra vez, Rafa

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prueba de la naturaleza del convenio y de su fecha


Explanation:
se considerarán como prueba de la naturaleza del convenio y de su fecha



Bertrand Besancon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8