KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

" fait appel de la cause"

Spanish translation: realiza/ procede al llamamiento de causas/turno de vistas

10:40 Nov 27, 2006
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: " fait appel de la cause"
L'huissier a fait l'appel de la cause, l"instruction a eu lieu dans les formes prescrites par le code de procédure penale.

A l'appel de la cause à l'audience de ce jour, le Présient du Tribunal a constaté l'absence du prévenu ..........
-- SSLL
Spanish translation:realiza/ procede al llamamiento de causas/turno de vistas
Explanation:
Hola, Faire appel significa apelar, y appel des causes, llamamiento de causas, turno de vistas.
Croe que entes caso conviene la segunda opción.
Cariños.
Mariana
Selected response from:

Mariana Zarnicki
Argentina
Grading comment
Muchas gracias Mariana y gracias a todos
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pasa lista
xxxMamie
4realiza/ procede al llamamiento de causas/turno de vistas
Mariana Zarnicki


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fait l'appel
pasa lista


Explanation:
:-)

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 200

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  karmel
1 hr

agree  Egmont
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
realiza/ procede al llamamiento de causas/turno de vistas


Explanation:
Hola, Faire appel significa apelar, y appel des causes, llamamiento de causas, turno de vistas.
Croe que entes caso conviene la segunda opción.
Cariños.
Mariana

Mariana Zarnicki
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 160
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
Muchas gracias Mariana y gracias a todos