KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

Réserve le sort des frais

Spanish translation: Reserva la responsabilidad de las costas procesales.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Réserve le sort des frais
Spanish translation:Reserva la responsabilidad de las costas procesales.
Entered by: Abdelkarim K.

15:21 Feb 4, 2012
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Ordonnance du tribunal civil de Genève
French term or phrase: Réserve le sort des frais
Dans une ordonnance du tribunal civil de Genève c'est écrit que une requête en mesures protectrices de l'union conjugale a été formée para la requérante. Une des mesures superprovisionnelles est la suivante : "Réserve le sort des frais".

Comment traduire ça en espagnol?
Merci.
Sonia Ferro Veloso
Reserva la responsabilidad de las costas procesales.
Explanation:
[...] que le sort des frais et dépens de la présente décision sera fixé dans le cadre du règlement du litige au fond,

Par ces motifs,

LA COUR DE DROIT PUBLIC

1. Rejette les conclusions nos 1, 2, 3 et 5.

2. Dit que les conclusions nos 4 et 6 sont sans objet.

3. Réserve le sort des frais et dépens de la présente décision.

http://jurisprudence.ne.ch/scripts/omnisapi.dll?OmnisPlatfor...
Selected response from:

Abdelkarim K.
Spain
Grading comment
¡Gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Reserva la responsabilidad de las costas procesales.
Abdelkarim K.
3reserva del alcance/del destino de los gastos
Isabel Estevez Higueras
3reservar las costas
maría josé mantero obiols


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
reservar las costas


Explanation:
:)

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 503

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Reserva la responsabilidad de las costas procesales.


Explanation:
[...] que le sort des frais et dépens de la présente décision sera fixé dans le cadre du règlement du litige au fond,

Par ces motifs,

LA COUR DE DROIT PUBLIC

1. Rejette les conclusions nos 1, 2, 3 et 5.

2. Dit que les conclusions nos 4 et 6 sont sans objet.

3. Réserve le sort des frais et dépens de la présente décision.

http://jurisprudence.ne.ch/scripts/omnisapi.dll?OmnisPlatfor...


Abdelkarim K.
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8
Grading comment
¡Gracias!

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
reserva del alcance/del destino de los gastos


Explanation:
por ayudar

Isabel Estevez Higueras
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 271