KudoZ home » French to Spanish » Law/Patents

sous mandat judiciaire

Spanish translation: tutela judicial


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:sous mandat judiciaire
Spanish translation:tutela judicial
Entered by: JH Trads

11:38 Nov 16, 2001
French to Spanish translations [Non-PRO]
Law/Patents
French term or phrase: sous mandat judiciaire
Dans le cas des jeunes sous mandat judiciaire, dans la plupart des pays et au-delà des rigidités liées à la Souveraineté de chaque Etat et de la volonté des autorités judiciaires à collaborer, seul le juge d´application des peines pourra décider ou accepter de faire participer le jeune au Programme de mobilité transnationale
Anglica
tutela judicial
Explanation:
Ci dessous vous trouverez un texte que parle sur la "tutela judicial" dans le cadre d'une conference qui a eu lieu dans une des îles de la meditarranée du nom Calvià.
J'espère que ce vous sert à quelque chose.
Bon courage!
Selected response from:

Pau
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tutela judicial
Pau
4bajo mandato judicialFL?zaro
3that are wards of the court
Marian Greenfield


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
that are wards of the court


Explanation:
in other words, for whom the court makes decicions

Marian Greenfield
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 108

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bajo mandato judicial


Explanation:
no


    Anaya
FL?zaro
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tutela judicial


Explanation:
Ci dessous vous trouverez un texte que parle sur la "tutela judicial" dans le cadre d'une conference qui a eu lieu dans une des îles de la meditarranée du nom Calvià.
J'espère que ce vous sert à quelque chose.
Bon courage!


    Reference: http://www.juristwomen.org/hemeroteca/El%20Norte%20de%20Cast...
Pau
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 4