KudoZ home » French to Spanish » Law/Patents

cas de figure

Spanish translation: case


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:cas de figure
Spanish translation:case
Entered by: Ana Juliá

07:20 Nov 18, 2001
French to Spanish translations [Non-PRO]
Law/Patents
French term or phrase: cas de figure
(Bases juridiques rendant cela possible) les différents cas de figure de jeunes volontaires sous main de justice et la législation communautaire concernant le déplacement de jeunes en grande difficulté...
S’il existe sans doute aujourd’hui certaines possibilités pour des jeunes sous mandat judiciaire de purger leur peine, ou une partie de leur peine dans un autre pays de l’Union Européenne en participant à ce programme spécial, nous avons pu constater au cours des différents points développés dans ce chapitre qu’aucune mesure judiciaire européenne ne prévoyait explicitement ce cas de figure.
Anglica
case
Explanation:
definition in Robert-Collins du Management:
dans ce cas de figure = in this case/situation
"figure" can have the meaning of example
Selected response from:

Clair@Lexeme
France
Grading comment
Muchas gracias :))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Caso
Ana Juliá
4case
Clair@Lexeme


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
case


Explanation:
definition in Robert-Collins du Management:
dans ce cas de figure = in this case/situation
"figure" can have the meaning of example

Clair@Lexeme
France
Native speaker of: English
Grading comment
Muchas gracias :))

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Caso


Explanation:
Ninguna medida judicial europea prevé este caso

Ana Juliá
Spain
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabien Champême
4 hrs
  -> Gracias