KudoZ home » French to Spanish » Law/Patents

sursis à la suspension de peine du prononcé

Spanish translation: aplazamiento de la ejecución de la pena dictada


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:sursis à la suspension de peine du prononcé
Spanish translation:aplazamiento de la ejecución de la pena dictada
Entered by: Fabien Champême

11:29 Nov 19, 2001
French to Spanish translations [Non-PRO]
Law/Patents
French term or phrase: sursis à la suspension de peine du prononcé
concernant un jeune majeur sous traitement pour toxicomanie, il convient de savoir s’il suit son traitement volontairement ou si le traitement est une condition de mise en liberté provisoire ou un sursis à l’exécution de peine ou à la suspension de peine du prononcé.
Anglica
aplazamiento de la ejecución de la pena dictada
Explanation:
Diccionario Jurídico Merlin Walch.
Selected response from:

Sofía Godino Villaverde
Spain
Grading comment
:))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4aplazamiento de la ejecución de la pena dictada
Sofía Godino Villaverde
4Sobreseimiento de la ejecución de la pena de pronunciamiento / del fallo
Ana Juliá


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sobreseimiento de la ejecución de la pena de pronunciamiento / del fallo


Explanation:
O "Aplazamiento de la ejecución de la pena de pronunciamiento / del fallo"

Ana Juliá
Spain
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 52

1 day 14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aplazamiento de la ejecución de la pena dictada


Explanation:
Diccionario Jurídico Merlin Walch.

Sofía Godino Villaverde
Spain
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 109
Grading comment
:))