KudoZ home » French to Spanish » Law/Patents

sachant que

Spanish translation: dado que


12:22 Nov 21, 2001
French to Spanish translations [Non-PRO]
Law/Patents
French term or phrase: sachant que
(Programme de reinsertion jeunes, comprenant séjour à l´étranger)
la phase de préparation est également préconisé par le programme qui privilégie et encourage une étape préliminaire consistant à faire un petit temps de volontariat et de préparation dans le pays d’envoi, afin de donner plus de confiance et de courage au jeune volontaire, sachant qu’«un volontariat à l’étranger pour un jeune défavorisé représente souvent, dans un premier temps, un obstacle insurmontable, soit pour des raisons de distance, soit à cause de la barrière linguistique, soit à cause de la durée » .
Anglica
Spanish translation:dado que
Explanation:
igualmente de válida que la respuesta de claudia. en este caso, sachant que funciona como conector que cumple el propósito de introducir la oración entre comillas. suerte.
rubén
Selected response from:

Rubén de la Fuente
Grading comment
:-))
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1dado que
Rubén de la Fuente
4tomando en cuenta / considerando
Claudia Iglesias
4tomando en cuenta / considerando
Claudia Iglesias


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tomando en cuenta / considerando


Explanation:
Es lo primero que se me ocurre.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 998

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
dado que


Explanation:
igualmente de válida que la respuesta de claudia. en este caso, sachant que funciona como conector que cumple el propósito de introducir la oración entre comillas. suerte.
rubén

Rubén de la Fuente
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 13
Grading comment
:-))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabien Champême
15 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tomando en cuenta / considerando


Explanation:
Es lo primero que se me ocurre.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 998