KudoZ home » French to Spanish » Law/Patents

en donnent acte

Spanish translation: Los administradores reconocen formalmente la petición del Sr. Laverdin

18:10 Jan 7, 2003
French to Spanish translations [Non-PRO]
Law/Patents / formal french
French term or phrase: en donnent acte
Monsieur Pierre Laverdin demande qu'il soit expressément noté par les administrateurs que faute du temps matériel nécessaire, il n'avait pu préalablement examiner, ni à fortiori approuver le business plan qui a été joint aux convocations en vue de ce conseil. Les administrateurs en donnent acte à Monsieur Pierre Laverdin.
Luis Antonio
Spanish translation:Los administradores reconocen formalmente la petición del Sr. Laverdin
Explanation:
Los administradores reconocen formalmente la petición del Sr. Laverdin.

"Donner acte" signifie "reconnaître légalement ou ouvertement que le fait existe".

(Larousse: Dictionnaire du Français d'aujourd'hui)

Amitiés,

Val
Selected response from:

Valentín Hernández Lima
Spain
Grading comment
Muchas gracias, Val. Las otras traducciones no estaban mal, pero la tuya se ajusta mejor al contexto.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Los administradores reconocen formalmente la petición del Sr. Laverdin
Valentín Hernández Lima
4 +2dejar constancia, dar fe, hacer un atestado, comunicar formalmente.
José Antonio V.


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
dejar constancia, dar fe, hacer un atestado, comunicar formalmente.


Explanation:
Por si ayuda.

José Antonio V.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 97

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea García
20 mins

agree  Marta Alamañac: Dar fe
1 hr

42 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Los administradores reconocen formalmente la petición del Sr. Laverdin


Explanation:
Los administradores reconocen formalmente la petición del Sr. Laverdin.

"Donner acte" signifie "reconnaître légalement ou ouvertement que le fait existe".

(Larousse: Dictionnaire du Français d'aujourd'hui)

Amitiés,

Val

Valentín Hernández Lima
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 636
Grading comment
Muchas gracias, Val. Las otras traducciones no estaban mal, pero la tuya se ajusta mejor al contexto.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Taru
16 hrs

agree  Egmont
47 days