KudoZ home » French to Spanish » Law/Patents

les prestations ayant un caractère indemnitaire et étant versés en remboursement

Spanish translation: las prestaciones con carácter de indemnizaciones se pagarán en reembolso de


22:22 Dec 15, 2003
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents / subrogation (garanties assurance)
French term or phrase: les prestations ayant un caractère indemnitaire et étant versés en remboursement
les prestations ayant un caractère indemnitaire et étant versés en remboursement des frais supportés par l'adherent, il pourra être fait application, les cas écheant, des dispositions...
isabel hortal
Spanish translation:las prestaciones con carácter de indemnizaciones se pagarán en reembolso de
Explanation:
los gastos...
Selected response from:

Marian Greenfield
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5PhrasexxxMamie
4las prestaciones con carácter de indemnizaciones se pagarán en reembolso de
Marian Greenfield


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Phrase


Explanation:
las prestaciones que tienen cualidad de indemnización se pagarán con caracter de reembolso de los gastos....

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1911

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les prestations ayant un caractère indemnitaire et étant versés en remboursement
las prestaciones con carácter de indemnizaciones se pagarán en reembolso de


Explanation:
los gastos...

Marian Greenfield
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 108