KudoZ home » French to Spanish » Law/Patents

NAF

Spanish translation: Epígrafe de Actividades Económicas


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:NAF
Spanish translation:Epígrafe de Actividades Económicas
Entered by: Parrot

13:31 Oct 2, 2001
French to Spanish translations [Non-PRO]
Law/Patents
French term or phrase: NAF
Code NAF (d'1 société)
elisa
Epígrafe de Actividades Económicas
Explanation:
En la terminología de Hacienda.
Selected response from:

Parrot
Spain
Grading comment
Mil gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Nomenclatura francesa de actividades económicas
sercominter
4Epígrafe de Actividades Económicas
Parrot
4NAF
jgal


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
NAF


Explanation:
c'est un code qui indique l'activité d'une société :

"Le code NAF (Nomenclature d'Activité Française) ou le code APE
(Activité principale exercée) sont mentionnés sur chaque bulletin de salaire.

Ces codes déterminent le secteur d'activité, ou l'activité d'une
entreprise et vous propose la ou les conventions concernées.

La concordance officielle entre un code NAF (APE) et une convention
collective a été établie par l'INSEE et validée par le Ministère de l'Emploi
et de la Solidarité."


    Reference: http://www.conventel.com/cgi-bin/conventel/recherche?type=re...
jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Epígrafe de Actividades Económicas


Explanation:
En la terminología de Hacienda.

Parrot
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 68
Grading comment
Mil gracias!

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nomenclatura francesa de actividades económicas


Explanation:
o también: epígrafe francés de actividades económicas


    Experience in international trade
sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 343