KudoZ home » French to Spanish » Law: Patents, Trademarks, Copyright

claquable

Spanish translation: rompible / perforable

11:21 Oct 26, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law: Patents, Trademarks, Copyright / brevet (seringue)
French term or phrase: claquable
PLus spécifiquement, l'invention se rapporte à une seringue sans aguille mettant en oeuvre un générateur de gaz destiné a créer une onde de pression pour éjecter les particules de principe actif. Un opercule claquable, placé sur le chemin des gaz, permet d'obtenir le niveau de pression seuilpermettant d'éjecter les particules avec une vitesse sufissamment élevée.
César Cornejo Fuster
Spanish translation:rompible / perforable
Explanation:
S'il est percé par l'aiguille, je dirais "perforable". A vérifier dans le texte.
Selected response from:

Isabelle Bouchet
France
Grading comment
Gracias
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3rompible / perforable
Isabelle Bouchet
3cubierta u opérculo clacable
xxxMamie


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cubierta u opérculo clacable


Explanation:
Es lo que dan SYSTRAN Y Eurodic.succesivamente. Entiendo que es un cierre que hace "clac" como una puerta y no se abre pese a la presión.

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rompible / perforable


Explanation:
S'il est percé par l'aiguille, je dirais "perforable". A vérifier dans le texte.


Isabelle Bouchet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Gracias