KudoZ home » French to Spanish » Mechanics / Mech Engineering

en retour

Spanish translation: doblado sobre si mismo


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:en retour
Spanish translation:doblado sobre si mismo
Entered by: César Cornejo Fuster

13:40 Feb 12, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
French term or phrase: en retour
Comme on le voit figure 10, les logements trapézoïdaux 21 puevent servir à loger descharnières 33 lorsqu'on veut rapporter deux portes D sur des côtés adjacentes du noyau principal carré 11. La charnière 33 se loge dans la partie rectangulaire du trapèze rectangle du logement 21, via des vis fixées dans les trous 17, et le bord 34 de la porte D, ici rabattu à angle droit, se loge dans la partie triangulaire du trapèze. Dans la variante illustrée figura 11, le ord 35 de la paroi est plié ***en retour*** à 180º pour occuper la majeure partie de l'espace pentagonal 21;le panneau de la paroi est relíé au bord ***en retour*** 35 par une face oblique en retour 36 et la paroi est assemblée au moyen de vis 37 noyées et fixées dans les trous taraudés 17.
César Cornejo Fuster
doblado sobre si mismo
Explanation:
:-)
Selected response from:

xxxMamie
Spain
Grading comment
Gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4doblado sobre si mismoxxxMamie
4en retorno, en retroceso,marcha atrá
Egmont


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en retorno, en retroceso,marcha atrá


Explanation:
+++++


    yourdictionary.com -> Spanish
Egmont
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 34

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
doblado sobre si mismo


Explanation:
:-)

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 80
Grading comment
Gracias