KudoZ home » French to Spanish » Mechanics / Mech Engineering

mise en avant

Spanish translation: promoción / promocionar


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:mise en avant
Spanish translation:promoción / promocionar
Entered by: MAA

06:28 Jun 27, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
French term or phrase: mise en avant
¿Cómo se debería traducir "mise en avant" en el siguiente contexto?

Pour favoriser la croissance des points de vente, il existe des leviers.
Ils passent par la mise en avant de la gamme, par l’activité pièces de rechange et entretien / réparation, par le niveau de qualité de service, mais aussi, par le professionnalisme des équipes du concessionnaire, sur tous les aspects techniques et commerciaux.

Muchas gracias.
MAA
promoción / promocionar
Explanation:

Yo suelo traducir así esta expresión en contextos similares.
Selected response from:

Cecilia Merino Navas
Grading comment
Gracias.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3promoción / promocionar
Cecilia Merino Navas
4puesta en valor
José Quinones
4oferta, propuesta
Egmont


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
oferta, propuesta


Explanation:
Dic. Le Robert

Egmont
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 34

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
promoción / promocionar


Explanation:

Yo suelo traducir así esta expresión en contextos similares.

Cecilia Merino Navas
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 7
Grading comment
Gracias.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
56 mins

agree  Claude Orquevaux
1 hr

agree  Zaida Machuca Inostroza
5 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
puesta en valor


Explanation:


José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78